image meilleures ventes

Les produits phares ACI

 

En tant que fabricant français de produits d'hygiène et de maintenance, Atlantic Chimie Industrie a su faire sa place sur le marché.

Depuis plusieurs années maintenant, PROP 2000, DECAP MOUSS et DYLMOUSS sont reconnus comme les produits les plus vendus !

Découvrez les dès maintenant :

PROP 2000

 

PROP 2000 est une mousse nettoyante qui exerce, grâce à sa formule active, cinq actions simultanées : pénétration, désincrustation, nettoyage, assainissant et désodorisante.

Son application favorise l'élimination des amas, dépôts, graisses corporelles, résidus savonneux, empreintes de doigts, tâches récentes d'aliments, impacts de moustiques sur calandres, phares, pare- brises des véhicules, tâches de calcaire, de boue, de terre... et participe à l'hygiène des surfaces. 

Le produit est facilement biodégradable et satisfait au test OCDE 301F. 

 

DECAP MOUSS

 

DECAP MOUSS est un concentré nettoyant rénovant pour les matériaux de construction, permettant la destruction immédiate des mousses sur toutes surfaces.

Son utilisation va nettoyer et désincruster les surfaces recouvertes d'algues vertes, mousses, moisissure, éliminer les tâches organiques vertes ou noires provenant d'écoulement d'eau ou fixées sur des supports/ soubassement humides en béton...

Ce produit est utilisé par des professionnels du bâtiment pour les travaux de nettoyage, rénovation de matériaux dans les lieux publics, mairies, écoles, piscines ouvertes, bassins, fontaines, sur les toitures couvertes en tuiles, ardoises ou encore fibrociment.

DYLMOUSS

 

DYLMOUSS s'utilise spécifiquement pour le traitement et l'élimination des végétaux, mousses, algues et lichens. 

Il est important de l'employer par temps sec et de laisser agir, de préférence pendant une ou deux semaines, afin de dévitaliser les enracinements profonds.

Le produit s'applique sur tous supports verticaux et horizontaux : toitures, façades, bardages, cour de tennis, dallages, clôtures, statues, escaliers, pierres tombales, marbres...